Le forum sur le concert de Tokio Hotel à Lyon ! Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

billette.marina

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum sur le concert de Tokio Hotel à Lyon ! Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
billette.marina

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:06 (2009) Sujet du message: billette.marina Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marina j'ai 18 ans depuis le 25 octobre !! je suis tres particuliére , coiffure emo et look mi fashinitas mi bill kaulitz !!
je suis fan de tokio hotel depuis 4 ans environ , grace a un rêve j'ai révé de eux ! incroyable , je ne kiffé que le RAP et maintenant beurk tout sa !!
je connais ce forum car Leidenschaft m'a demander son avis pour ce forum et j'etati completement d'accord et alors elle m'a envoyer le lien !!

Danke an dich

j'ai ete les voir :

Montpellier le 13 mars
Toulon le 29 octobre
Monaco le 5 juillet

je devais aller a un autre de montpellier mais il a ete annuler ,
j'avais aussi gagner des billets sur hitmuse pour le PDP mais j'ai pas trouver de transport a tant :'(
puis d'autres encore qui ont ete annuler !!!

voila j'ai essyer de faire bref !!

bisou !!

Dernière édition par billette.marina le Ven 30 Oct - 18:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomxHate.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:20 (2009) Sujet du message: billette.marina Répondre en citant

Le 5 Juillet tu veux dire ?

Bienvenue Smile.

28.11.06 ~ 11.10.07 ~ 12.07.09 ~ 18.03.10 ~ 14.04.10.

MSN
billette.marina

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:23 (2009) Sujet du message: billette.marina Répondre en citant

ouii merci jai editer je voulais ecrire le 29 et je me suis enmeler les pinceau merci !! Smile

Pauw

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:18 (2009) Sujet du message: billette.marina Répondre en citant

Bienvenue Marinaaaaa !

Ouah tous les concerts, ta du etre triste pour le PDP ! Surprised

Le forum débute, alors n'hésite zpas à ouvrir des topic, des sujets, pour blablater des Th ou d'autre choses Smile

"Leidenschaft" --> PO
" Pauline_ " --> Forum off'

MSN
Administrateur
billette.marina

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:56 (2009) Sujet du message: billette.marina Répondre en citant

ouiiii :'(

pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018) Sujet du message: billette.marina

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum sur le concert de Tokio Hotel à Lyon ! Index du Forum -> FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation