Le forum sur le concert de Tokio Hotel à Lyon ! Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TH TV [Episode 8]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum sur le concert de Tokio Hotel à Lyon ! Index du Forum -> TOKIO HOTEL -> Le groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pauw

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:06 (2009) Sujet du message: TH TV [Episode 8] Répondre en citant

Traduction Smile

Athènes : L'esprit des concerts revient !

Bill : Nous sommes à Athènes, et c'est l'heure du déjeuner – c'est bien ça ?
Gustav : Oui, il est 14 heures...
Tom : C'est l'heure du déjeuner, mais pour moi, c'est comme s'il était 19 heures...
Gustav : En fait, il est 14h30...
Bill : Donc, c'est l'heure du déjeuner, et nous avons pu dormir un peu aujourd'hui. Le soleil brille, et la météo est parfaite. Nous sommes sur le toit de notre hôtel, et dans deux jours, nous allons jouer un gros concert pour le MTV DAY.
Ca change quelque chose pour vous de jouer un concert à Athènes, Milan, Rome ou Berlin ? C'est toujours la même chose, non ? Vous ne remarquez même pas où vous êtes ?
Bill : Au final, toutes les salles de concert se ressemblent quand on y entre, donc ça change à peine. Mais toutes les autres choses sont différentes, et nous voulons toujours rencontrer les fans. C'est la première fois que nous sommes en Grèce, et nous sommes curieux de savoir comment sera le public. Ils ne nous ont jamais vu jouer en LIVE lors d'un concert, et nous sommes impatients de faire ce concert... ce sera très spécial.

Conférence de presse et disques d'or !

Bill : En fait, nous retournons à nos tout débuts, à ce que nous avons d'abord fait. Il y a seulement quelques jours, nous avons réalisé que nous avions commencé il y a dix ans... et nous en sommes très fiers. Au début, nous chantions en allemand et en anglais, ensuite nous nous sommes tournés juste vers l'allemand, mais un peu après, nous avons décidé de recommencer à enregistrer en anglais parce que nous avons maintenant du succès à l'étranger, et nous voulons que tout le monde comprenne nos paroles.
Tom : Nous n'avons jamais eu de modèles pour la musique... nous ne pourrions jamais être d'accord sur un seul groupe que nous aimons. Nous écoutons tous de la musique différente dans notre temps libre. Georg aime toujours David Hasselhoff, Gustav écoute beaucoup de techno, Bill préfère la musique country... donc nous ne pouvons pas nous mettre d'accord sur un seul genre musical. ;-D Le seul membre du groupe qui a de bons goûts musicaux, c'est moi.

L'arrivée à la salle de concert...

Bill : Nous venons juste de descendre de scène, après les répétitions. C'était la répétition finale, qui s'est finie il y a environ 10 minutes, et je peux vous dire que ça va être sur pour les nerfs. Nous sommes super nerveux et nous avons peur que quelque chose ne marche pas demain, puisqu'aujourd'hui, il y a plusieurs choses qui n'ont pas marché.

C'est l'heure du spectacle !

Georg : ... J'ai l'impression que je vais vomir.
Gustav : Ah, oui, j'adorerais vomir juste avant un concert. ;-)

Tokio Hotel... Vous êtes prêts à bouger ?!?
Allez voir Tokio Hotel en live en 2010.
La grande tournée : WELCOME TO HUMANOID CITY.

Hey, nous sommes TOKIO HOTEL. Nous sommes très presses de partir pour notre tournée qui débutera le 22 février. Et lors de notre voyage dans toute l'Europe, nous irons dans plus de trente villes pour notre WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR, et ce sera les lives les plus spectaculaires que nous n'ayons jamais fait. Pour faire quelque chose de très spécial pour vous, nous avons travaillé avec [...], ainsi que les jumeaux [...] de Dsquared. (Je ne comprends pas les noms qu'ils citent là, désolée.) Restez connectés, et rendez-vous sur notre site TokioHotel.com pour connaître toutes les dates et tous les détails sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR. Nous le promettons : ce seront les plus gros concerts de Tokio Hotel que vous ayez vu ! Nous jouerons toutes les chansons de notre album Humanoid, ainsi que nos anciennes chansons favorites. Prenez-soin de vous, et à bientôt.

Nouvelle tournée,
WELCOME TU HUMANOID CITY TOUR,
32 villes à travers l'Europe,
Début de la tournée : 22 février 2010,
Les billets sont en vente dès maintenant !
Allez regarder le site de TH pour plus de détails.

Bill : Je suis sérieux, amenons des chaises roulantes pour notre prochaine tournée... Je veux être assis dedans et qu'on me pousse. Vous savez quoi ? J'ai besoin d'une chaise roulante avec d'un côté une paille pour boire, et de l'autre un masque à oxygène. ;-)
Tom : Oui, avec un masque à oxygène – ce serait génial.
Bill : Vraiment génial ! Et par-dessus tout, avoir une chaise hyper-confortable que rebondirait même un peu.
Tom : Nous devons trouver un sponsor qui fabrique des chaises roulantes ! :-D

Traduction de Hollywood. pour A-TH.

"Leidenschaft" --> PO
" Pauline_ " --> Forum off'

MSN
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Le forum sur le concert de Tokio Hotel à Lyon ! Index du Forum -> TOKIO HOTEL -> Le groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation